Manger cru et sain: mon premier livre de CRUsine vivante par Sara Cargnello

Titre de livre: Manger cru et sain: mon premier livre de CRUsine vivante

Éditeur: Macro Editions

Auteur: Sara Cargnello

* You need to enable Javascript in order to proceed through the registration flow.

Sara Cargnello avec Manger cru et sain: mon premier livre de CRUsine vivante

Voici le guide tant attendu de tous ceux qui souhaitent connaître et mettre en pratique :

les préceptes de la véritable alimentation naturelle.


Chaque page apporte des conseils utiles aussi bien pour ceux qui ont déjà adopté le mode de vie crudiste (Raw Food) que pour ceux qui recherchent des recettes permettant d’allier une alimentation saine et équilibrée à la vie en société et aux repas pris en compagnie.

Mais encore : des informations sur le crudisme, sa naissance et son histoire, sur les choix alimentaires et les motivations qui en sont la base, sur les combinaisons alimentaires et la détoxination.

Vous trouverez dans ce guide :

différentes techniques de conservation des aliments - comme par exemple la déshydratation -,

ainsi qu’une présentation de la pratique du jeûne et de ses bénéfices pour la santé ;

la programmation d’un régime,

les astuces pour les repas à l’extérieur

et de nombreuses recettes de petits-déjeuners, sauces et assaisonnements, en-cas et goûters, salades, pains et crackers, plats de résistance, cuisine du monde et gâteaux.

DE L’ART DE CUISINER SAIN POUR LES GRANDS ET LES PETITS

Un régime biologique, cru et végétalien peut nous ramener à un mode de vie entièrement naturel qui conditionne notre niveau de vitalité, joie, vigueur et d’enthousiasme. C’est une façon de prendre en main notre santé et de commencer à suivre le chemin d’une vie responsable et heureuse.

Les résultats seront un corps plus svelte et une amélioration générale de la santé, plus d’énergie, plus de satisfaction lors des repas et la capacité d’apprécier les choses simples et naturelles.

Entamer un régime crudiste peut sembler difficile ou trop compliqué, car l’on craint que la préparation des aliments demande trop de temps et un équipement spécifique, mais manger cru ne veut pas dire renoncer au plaisir de la table : avec une cuisine correctement équipée et un peu de fantaisie, il est possible de préparer la plupart des recettes classiques en version crue.

EBOOK SANS DRM

  • Mes programmes cétogènes: 100% hypotoxiques : sans produits laitiers, sans gluten, sans excès de viande ! + de gras, zéro sucre
  • Fromages vegan
  • Comment j'ai vaincu l'arthrose: En un an j'ai tout testé pour ne plus souffrir et j'ai réussi !
  • L'énergie du cru (Nouvelle édition)
  • Ma petite boucherie vegan